Au lendemain du premier tour des élections législatives, le MJS 07 poursuit sa campagne en faveur de Pascal Terrasse. Voici comme prévue les bureaux à travers toute la circonscription où le bulletin de notre  candidat n’a pas fait déborder les urnes dimanche soir :

En premier lieu, les lieux où malheureusement la candidate de Nicolas Sarkozy a dépassé Pascal de seulement quelques voix :

St Marcel-d’Ardèche              PS : 185           UMP : 188

Charmes-sur-Rhône               PS : 392           UMP : 397

St Georges-les-Bains             PS : 324           UMP : 352

St Laurent-du-Pape               PS : 285           UMP : 295

Gourdon                                 PS : 8               UMP : 10

Pourchères                             PS : 20             UMP : 27

St Andéol-de-Fourchades       PS : 11             UMP : 22

  Cruas                                     PS : 256         UMP : 311

Une petite pensée d’ailleurs pour Cruas qui a fait honneur à Michel Cotta en votant à plus de 45% pour le PCF. Nous félicitons le candidat et ses électeurs pour cette résistance entreprise, tout comme le MJS, contre la droite.

Dans un second temps, les lieux où la victoire s’est vraiment jouée à une poignée de votants :

Freyssenet                              PS : 18             UMP : 17

St Pierre-la-Roche                  PS : 13             UMP : 10

St Vincent-de-Barrès               PS : 28             UMP : 21

St Clément                              PS : 31             UMP : 26

St Julien-Boutières                 PS : 42             UMP : 32

  St Pierreville                         PS : 105           UMP : 103

Comme vous pouvez le constater par vous même, c’est vraiment une infinité de communes qui n’ont pas osé faire confiance en Pascal Terrasse. Seulement 14 fiefs n’ont pas voté massivement pour Pascale. Sur une circonscriptions qui compte plus 70 000 inscrits, c’est plutôt pas mal !

Mais l’enjeu est gros. Afin d’assurer définitivement la réélection de notre député, et dans l’idée d’envoyé un message fort, un message de résistante socialiste au reste de

la France. Voilà

pourquoi le MJS 07 doit tout mettre en œuvre avant dimanche pour qu’il obtienne la majorité dans ces cas précis.

                Dès lors, la mobilisation doit se faire sans précédent ! A chaque coin de rue, chaque marché, rendez vous dans ces villages, ces villes, ces quartiers pour tracter, coller, afficher, ou simplement discuter, débattre et convaincre. Le MJS aussi que le Parti Socialiste a besoin de chacun de nous !

Plus de 25 000 ardéchois titulaires de la carte d’électeur n’ont pas prit part au premier tour de ces élections. Imprimez cette liste de communes à reconquérir, et allez à l’encontre de cette population, en assurant qu’avec Pascal Terrasse, notre avenir sera toujours en confiance, et tout espoir ne doit pas être abandonné. Ajoutez y au passage, que bien que Pascale par vraisemblablement le mieux placé pour gagner ces élections, rien n’est encore fait, et qu’il aura besoin de chaque électeur de gauche pour assurer cette victoire…