Un Premier Tour Victorieux !

Comme il fallait donc s’y attendre, le résultats du candidat socialiste dans la 1er circonscription d’Ardèche est sans précédent : 43,43 % des votants, soit plus de 20 000 habitants !

Ce score reste pour Pascal vraiment  historique (rappelons qu’en 2002 il fut 37,68%, contre un Michel Valla se suivait de très près). C’est ainsi bien plus de 90% de communes de notre circonscription, qui on renouveler leur confiance en notre député par les urnes. Le contraste avec ces dernières élections semble être particulièrement intéressant à analyser. Il amène en effet à conclure qu’inévitablement l’ensemble de l’électorat de gauche est resté fidèle, mais que des électeurs du camp pourtant adverse ont évidemment participé à ce résultat… Ceci prouve donc de manière claire que tout le travail mit en oeuvre par Pascal ces dernières, la qualité de ses actions, et la persévérance de ses militants qui jours et nuits n’ont fait que convaincre leurs entourage, à porter ses fruits.

Notre député peut ainsi terminer sa campagne dans un esprit des plus sereins, en gardant toute fois en tête que la mobilisation doit se faire tout aussi forte, sinon plus, afin pour inscrire notre circonscription profondément à gauche !

Toute l’équipe du MJS 07 tenait à te féliciter particulièrement,

                    Bravo Pascal, et encore merci !